Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Mar 4 Aoû - 2:14




Infos:

Année: 2007
Episodes : 12 + 2SP
Genres : Romance, Comedie, Ecole
Acteurs principaux : Oguri Shun (Sano Izumi), Horikita Maki (Ashiya Mizuki), Ishigaki Yuma (Tennôji Megumi), Ikuta Toma (Nakatsu Shuichi), Nobuo Kyo (Himejima "Oscar" Masao), Mizushima Hiro (Nanba Minami)

Histoire:

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.


Avis:

Alors au départ, j'avoue ne pas avoir aimé. Disons qu'en fait Ashiya est censé donc être " travestit " en homme , mais tout est féminin, la voix, le visage, oui la comme fait garçonne, et encore , mais voilà on voit à 10 km que c'est une fille. Mais au fur et à mesure, on fait plus attention et on se prend vraiment au drama. Les évènements et les conneries là dedans sont hillarantes. J'ai eu en tout cas un véritable coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Dim 9 Aoû - 19:49

Etant donné que j'avais déjà lu les premier tomes du manga, j'ai pas vraiment eu d'effet de surprise au départ mais en tout cas, j'me suis bidonnée tous le long. Un gros coup de coeur pour Nanba, personnage auquel je me suis desuite attachée !
Puis les chefs de dortoir sont des personnages géniaux aussi. En tout cas j'ai adoré la touche d'humour qui restait bien fidel au manga.
Ce drama a une place un peu particulière puisque c'était mon tout premier, et je l'ai vraiment beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Drama-
Sauter vers: