Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cinema bizarre

AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Cinema bizarre   Dim 2 Aoû - 12:04

Je ne fais que citer ce qui est écrit sur Wikipédia, car c'est à hurler de rire !

Citation :
Cinema Bizarre (se résumant parfois simplement à ses initiales, CB) est un groupe d'Electro-pop originaire de Berlin, Allemagne.

Il possède plusieurs particularités qui en font un groupe totalement à part : premièrement, bien que s'inscrivant dans la nouvelle vague ayant vu renaître le rock allemand à partir de 2005 dans des groupes au buzz de grande envergure tels Tokio Hotel ou LaFee, Cinema Bizarre s'en démarque toutefois par des textes chantés en anglais et non dans leur langue natale, contrairement à beaucoup de ces nouveaux groupes allemands adulés par certains et marginalisés par d'autres. Une autre particularité propre à Cinema Bizarre est sans nul doute le look original de ses membres : fortement inspirés par le Visual Kei, ceux-ci n'hésitent pas à arborer du maquillage, des vêtements et des coiffures extravagantes leur donnant au final une allure androgyne tantôt séduisante tantôt provocante voire choquante. Ces looks peu communs dans la société leur ont notamment valus d'être comparés -et même confondus- avec Tokio Hotel par les néophytes, malgré leurs différences musicales.

Pour oser comparé Cinéma bizarr ou encore pire La Fée à TH ,faut pas etre net !!!!
Plus sérieusement Cinéma bizarre N'A RIEN A VOIR AVEC TOKIO HOTEL !!!!!

CB est composé de :

Strify : Chant

Yu : Guitare

Kiro : Basse

Shin : Batterie

et Romeo, qui a récemment remplacé Luminor derrière les claviers à la suite du départ de celui-ci, dont les raisons demeurent obscures. A la base simple figurant pour le Final Attraction Tour, première grande tournée du groupe à travers le monde, Romeo est désormais membre officiel du groupe.

Thèmes abordés par le groupe
Être soi-même, l’amour.

Leur message est : « Sois ce que tu veux être, vis comme tu l’entends, aime ta vie et profites-en, sois positif ! » et aussi « Habille-toi comme tu l'entends ».

De plus leur devise est "Style is war". De manière littérale, cela veut dire "Le style est la guerre". Par extention, on peut comprendre qu'ils ont dû se battre pour se faire accepter tels qu'ils sont. Cela transparait assez clairement dans leur musique.

Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Dim 2 Aoû - 21:26

Ah mais non, pourquoi comparer Cinema Bizarre et ces nazes de Tokio Hotel. Cinea Bizarre a quand même plus de style que ce soit dans le look ou dans leur musique (et beaucoup plus de respect pour le Visual Kei ^^).
Enfin, j'aodre ce groupe et j'attends impatiemment leur nouvel album "ToyZ", j'ai entendu des extraits, c'est différent que "Final Attraction", et dans les interviews, Strify ne fait que confirmer un sacré changement.
Leur nouvelle devise, tant qu'à faire, c'est "We are all ToyZ".
Bon, celui que je préfère c'est Yu Bon je ne cache pas qu'il a son style mais il s'inspire de Miyavi (tatouages, par exemple) et de Aoi (manière de jouer)
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Lun 3 Aoû - 16:49

Perso ,je regrette le départ de Luminor ,il donnait une touche goth au groupe!(Remarque ,j'ai pas vu avec Roméo ,faut voir ....)
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Lun 3 Aoû - 18:02

la touche goth était sympa, mais je préfère la présence de Romeo, il est plus énergique d'après ce que j'ai vu des lives sur youtube
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Jeu 27 Aoû - 19:57

Bon voilà j'ai enfin le noouvel album "ToyZ"
Après une première écoute attentive, je peux dire que c'est différent de leur 1er album, ce qui est vraiment très bien.
La voix de Strify est toujours aussi bien, rien à redire à ce niveau-à. Un peu d'électro dans cet album, un bon mélange avec la guitare de Yu et avec les autres misiciens.
Voilà je n'arrive pas à toruver un côté négatif à cet album ^^

I came 2 party

*Mode groupie on* Ah mais Yu est magnifique !!! je veux la même baignoire ! Et la peinture, j'en reste sans voix *_* *Mode groupie off*

Deeper and deeper

My obsession

Erase and replace

My obsession est vraiment magnifique je trouve
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Jeu 27 Aoû - 20:02

Citation :
Voilà je n'arrive pas à toruver un côté négatif à cet album ^^
Moi si ! j'en trouve meme deux pour le moment !
Certains morceau trop électro !Dans i came 2 party,je vois Yu jouer comme un malade ,mais je ne l'entend pas ,désolé ,et l'absence de la voix de Luminor !
Bon apres ,c'est que mon avis ,et je sais que tu n'était pas fan de Luminor ,mais je trouve que ça apportait un coté goth que j'aimais bien !

Dernière édition par loukira le Jeu 27 Aoû - 20:09, édité 1 fois
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Jeu 27 Aoû - 20:07

Citation :
je veux la même baignoire
Avec yu dedant aussi ,je suppose !XD
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Jeu 27 Aoû - 20:13

Oui avec Yu bien sûr, ça ne serait pas intéressant sinon
Spoiler:

Oui c'est vrai je ne suis pas spécialement fan de Luminor, ou plutôt de sa voix, je la trouvais assez étrange et très contrastée par rapport à celle de Strify
Seiko Kiko Phoenix
Fan de Dir en Grey
Fan de Dir en Grey

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Sam 3 Sep - 14:37

Les deux albums sont super ! C'est grace a eux que j'ai pu ecouter Miyavi (enfin surtout Yu )
J'aurais pu aller les voirs en concert j'ai la haine ! Dommage qu'ils se sont séparer :/ Mais a prioris ça manque a plsuieurs menbres le projet :/ .

Le truc que je supporte le moins c'est les groupies de The Gazette qui ont osez a la monter des marches a Cannes geuler qu'ils etaient des recopieur des Gazettes ! Alors deja la musique c'est pas la même puis le look je vois mal Kiro comme Reita apres ça peut etre des influences mais de la a dire que ce sont limite des plagiats des Gazettes heum y'a des limites !
Enfin voila hihi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/cleaver.sleazoid.
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Dim 4 Sep - 7:39

celui qui vois ou entend un point commun entre the GazettE et CB , qu'il m'explique ...parce que moi je ne vois pas !
Seiko Kiko Phoenix
Fan de Dir en Grey
Fan de Dir en Grey

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   Dim 4 Sep - 11:40

Bah demande aux groupies ! J'en suis sure c'est les mêmes filles qui ont hurler comme des hysterique au dernier concert des Gazette en France :'( tssss yen a pas une pour relever le niveau de l'autre :/

Jpeux te passer la video si tu veux ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/cleaver.sleazoid.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinema bizarre   

Cinema bizarre
Page 1 sur 1