Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Infected Mushroom

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Infected Mushroom   Ven 31 Juil - 22:15

Bon alors, j'voulais vous parlez brièvement d'un groupe que j'aime beaucoup. Ca peut vraiment ne pas plaire ( surtout sur un forum de Visu mais bon, je croise les doigts pour qu'ils demeurent toujours des gens ouvert à tout style de musique, et là je vais peut être vous en présentez un.)
Ce groupe donc, Infected Mushroom est un groupe de Trance psychedelic. Le genre de musique que j'aime beaucoup puisque c'qui me branche d'avantage dans la musique, c'est l'ambiance général, et le psychédélic j'aime beaucoup ^^.
C'est un groupe Isralien, a tendance (très) éléctronique et le chant est un varié, c'est parfois rapper. Mais même avec un tel mélange, la finalité est très plaisante, je suis pourtant pas fan de rap (mise à part Eminem), et là j'adhère totalement.

En espérant vous faire découvrir quelques choses qui passera pas par une oreille pour ressortir par l'autre, je vous laisse avec une petite vidéo ^^.

Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE

MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Ven 31 Juil - 22:32

Il y a quelques années de ça ,je pense que j'aurais pu kiffer ce style de musique (pendant ma période techno),car c'est sympa ,et envoutant !
Mais ce n'est plus dans mes gout actuel No
Mais c'est tout de meme sympa ,et 100 fois mieux que la techno commerciale qu'on nous balance à longueur de temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Ven 31 Juil - 22:44

Disons qu'à fond dans la voiture, c'est trop le bonheur !
Après j'suis pas fan de techno non plus, mais j'ai bien accroché à ce groupe, ça varie un peu selon les chansons en plus, t'as pas l'impression d'écouter toujours la même chose ^^.
Merci d'avoir donner ton avis en tout cas ! =)
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN

MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Ven 31 Juil - 23:21

Bah écoute, j'ai eut peur dès les premières sonorités, mais au final, ça se laisse largement écouter, ça destress bien, je trouve par ailleurs que c'est vraiment travaillé (comme dit ci-dessus, peu de répétition, ça fait plaisir dans un genre electro, parce que c'est rare ^^).

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-

MessageSujet: Re: Infected Mushroom   Sam 1 Aoû - 17:25

Quand j'ai entendu le début, je sais pas trop pourquoi mais ça me faisait rire. Enfin, c'est pas le genre de musique que j'écoute mais c'est pas mal, je pourrai écouter une fois de temps en temps. Et comme le dis loukira, c'est mieux que la tehno qu'on entend sans relâche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infected Mushroom   

Infected Mushroom
Page 1 sur 1