Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Empty
MessageSujet: L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.   L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:52

Bon alors, je voulais partager quelques chose avec vous, parce qu'on est pas beaucoup et que le peu qu'on est sont des gens qui m'inspirent un bon sentiment.
En fait c'est une histoire que j'ai commencé à écrire fin 2008, j'oblige personne à la lire ( parce que c'est long, et c'est pas finis, et ce sera jamais finis *flemme inside*), mais si vous en avez le courage alors j'aimerais bien connaitre vos avis.
Si vous avez des questions je suis pas sure de pouvoir y répondre vu que j'ai jamais vraiment songé à la suite, mais je tenterais quand même d'y répondre ^^.
Voilà, j'vous laisse le lien :
http://newbidoubidou.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack


Nombre de messages : 957
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/11/2008

L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.   L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:26

Une chose est sûre: y a de la lecture ! ^^

Je vais être honnête, comme je passe en speed sur le fofo, j'ai "entre lu" tes écrits, et ça m'a l'air très bien écrit. Nous avons donc deux grandes professionnelles de la plume (virtuelle oui, mais bon u_u') sur notre forum. Ca fait du bien de voir qu'il y a des gens qui profitent encore des joies de l'écriture, talentueux(ses) qui plus est =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vdrainofficial.com/
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.   L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:00

Ben moi j'ai tout lu(Putain ,ça faisait longtemps que j'avais pas autant lu d'un coup ,j'ai les yeux en vrille ....)! L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. 896529
Bon alors ,déja ,c'est bien écrit, t'as des possibilités en écriture , continu ,bravo !
bon par contre (la tu vas te facher ,c'est sur Sad )Le début me fait trop penser à twilight!
une nouvelle dans un bahu ,qui vienss d'arriver chez son oncle dans une région plus froide que de là ou elle viens !

Ensuite ,mais là c'est que mon avis d'ex luciférien, j'ai une préférence pour les anges déchu !
En effet ,si tu l'ignore ,Lucifer à été chassé du paradis pour avoir voulu se rebeler contre dieux, car il voulais briller plus que lui (lucifer veut dire "le porteur de lumiere"),donc j'ai du mal à voir en dieu un etre bon vu qu'il ne veut pas partager son pouvoir!
D'ailleur,il y a un téléfilm en trois parti sur le sujet ,"fallen"dans laquelle les anges dechu sont les "gentil" et l'armée des anges de dieux "les méchant" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.   L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:22

Ah, merci pour vos commentaires ^^
Han loukira, t'as vraiment du courage ! Moi même j'ai jamais eu le courage de tout relire XD
Donc oui, la ressemblance avec Twilight est "normal" je pense, bien qu'un peu involontaire. Parce que j'ai commencé à écrire cette fiction après les avoir lu, du coup ça ressort, j''m'en étais moi même rendu compte ^^. (Ca m'a vraiment frappé aux yeux quand j'ai voulu faire de Zack un personnage très beau xD)
Alors ensuite, le personnage " Dante" est un personnage très important dans l'histoire. On l'aperçoit déjà dans les rêves, il est pas l'oncle tout beau tout gentil, en fait j'ai réellement voulu faire de ce personnage celui qu'on a dans "la Divine Comédie". Je peux pas expliquer ce que j'voulais réellement en faire parce que d'une, ça fait longtemps xD Et deux, j'y avais pas totalement réfléchis, je voulais juste que, comme il a vu ET l'enfer, ET le paradis, il est un rôle plus sympathique ^^.
Et disons que pour l'instant, on a uniquement l'histoire du point de vue des anges, et les anges croient en ce que "Cyras" (Dieu) leur dit. Mais dans cette histoire le rôle de Dieu allait devenir un mauvais rôle, je crois que Lucie ( la fille de Dan) en fait allusion à la fin de l'histoire. Et le père d'Aiya aussi le savait, c'est pour ça qu'il l'a "trahis" en quelques sorte, en sortant avec une humaine. Mais euh, j'aime pas plus Dieu que toi ou qu'un autre, et je voulais vraiment pas qu'il est un bon rôle, donc t'en fait pas pour ça ! XD
Les déchus non plus ne sont pas mauvais, c'est c'que Cyras veut faire croire mais en réalité, le combat n'est pas un combat déchus / ange gardien, mais Cyras / Belhyva.
Peut être qu'un jour j'écrirais la suite qui sait, là j'ai vraiment pas le temps mais à la rentrée, si j'ai plus internet, je pourrais peut être m'y remettre, et alors à ce moment là, tu verras que je comptais vraiment pas faire passer dieu pour un être bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.   L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:54

Ahhhh cool !!!
bon ben vivement la suite alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Empty
MessageSujet: Re: L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.   L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de l'iréel, la tanière de mon rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Vos créations et votre pub :: Vos FanFictions et autres :: Autres (histoires, poèmes...)-
Sauter vers: