Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trinity Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Trinity Blood Empty
MessageSujet: Trinity Blood   Trinity Blood Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:33

Trinity Blood .Exlibris_Trinity_Blood_BD_Fugue_m


Il y a 900 ans, l'Armageddon a ravagé une grande partie de la Terre et, ainsi, opéré des modifications sur sa population. Dés lors, cet évènement a provoqué l'arrivée des "Methuselah" (descendant de colons humains installé sur Mars contaminé par un virus et de la nanotechnologie lors conférant une force et une longévité supérieure à l'humain standard) ayant débarqué durant l'Armageddon, généralement appelés Vampires par les Terran de par leurs similitudes avec ceux ci) et l'apparition des Cyborgs (Classe mineure des machines) créés à partir de la Lost Technology (Notre technologie actuelle).

À partir de là, les Methuselah s'opposèrent aux Terrans (Humains) afin d'asseoir leur puissance sur ces derniers...

Afin de conserver le fragile équilibre instauré entre les Terrans et les Methuselah, le Vatican a crée une équipe d'intervention : l'AX.

Cette organisation est composée de prêtres et de religieuses puissants et initiés aux techniques de combat.



En France, on en est au tome 6 pour le moment. Je trouve ce manga intéressant, ça mélange les humains, les vampires, la religion et d'autres choses. C'est une histoire que je n'avais jamais auparavant. J'aime beaucoup le mystère qu'il y a derrière le personnage du père Abel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: