Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Dir En Grey

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:52

Ostrea edulis a écrit:
Au moins vous avez pas eu un public entier remplit de 200 meufs moches pour les 3/4 cheveux rose grasse en porte jartelle...QUI BOUGEAIENTT PAS.

Jme susi taper une grosse dinde devant Die j'avais la rage ">>

Mdr !j'aurais bien voulu voir ça !

Dans un tout autre contexte ,ça me rapelle quand je suis allé voir le concert de Superbus(ben oui ,ma femme est fan ,désolé ,et on avais 2 place gratuite ,gagné à un concours)je me suis cru à une boum de gamine de 10/12ans !C'était pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:53

Je le suis pas non plus mais tu peux sauter et headbanger un peu , là kedal c'était à Saarbrucken pour ma part. Publique allemands cool ok mais pas les filles ">>.

Persos j'étais la seule à être transpirante trempée, et en plus les donneurs d'eau ont rien trouver de mieux que de foutre la moitier dans mon haut plutôt que dans ma bouche è_é
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:56

AHHHHHHH les bavaroises ^^
Ben quoi ? ils avais tout compris les donneurs d'eau , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:57

Non j'ai une sainte horreur des vêtements humides sur moi
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:59

Nota bene : prochain concours T'shirt mouillé: Ostrea > non !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:02

J'ai une pote qui était dans la fosse a Paris, en train d'agoniser. Les vigiles ne donnait de l'eau qu'a elle. Les autres, les pauvres haha.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:43

Bon je viens d'écouter dir en grey (ben ouais j'agrandis ma culture musicale ,et je comble mes lacunes par la meme occasion !)
Alors ,je vous part de mon avis (tirez pas SVP !)
J'aime bien ,la vois du chanteur (désolé ,j'ai zappé le nom )est bien ,pas trop typé nipon comme d'autres groupes!
apres musicalement ,c'est tres noir ,et ça j'aime bien ,meme ,(c'est là qu'il faut pas me tirer dessus),certains morceaux me font penser à du SOAD !
mais dans l'ensemble ,j'aime bien !faut que j'approfondisse plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:15

Tu as écouté Uroboros ?
Pour ce qui est de leur style, tu aurais vu avant t'aurais pas dit ça... x)
Sinon ouais approfondis encore, je pense que tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:55

Uroboros , je l'ai ecoiutée oui , et je la trouve tres bien !
C'est pas un reproche que je trouve que ça ressemble à SOAD , vu que j'aime Soad , On ne peu pas etre de nos jour ,vu la diffusion planétaire de la musique , c'est difficile de ne pas faire de comparaison entre les groupes !
En tout cas ,c'est sur que je vais approfondir , car j'aime bien leur musique !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:30

Alors sa fait une personne cool de plus sur cette planète.
Maintenant que t'a kiffé, tu es passé du coté Obscure de la force.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:54

Ben là ,ça me fait pas du tout penser à du SOAD , ^^ !
Mais plutot à du bon ,que dit je , du tres bon ........ ,DIR EN GREY!!
La musique géniale ,et le clip ,une perle !merci pour le lien (je suis allé direct voir le clip non censuré ,bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:23

Ouais j'ai vu les non censuré, mais j'ai pris le premier qui venait sur youtube.



Vulgar déchire vraiment tout, même s'il fait parti de ceux que j'écoute le moins, il est vraiment cool.

Loukira, je crois que l'Huitre parlais de Vulgar, l'album. Obscure reprèsente bien l'ambiance de l'album je crois, un peu malsaine et tout sa.


Dernière édition par Monsieur Mucc le Jeu 6 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:35

Quelque chose me dit que l'huitres doit etre morte de rire en lisant mon post Dir En Grey - Page 2 425349
Lou' réfléchi avant de poster ,et regarde les noms des albums avant de dire des conneries!
BOULET !BOULET !BOULET! (en me cognant la tete sur le bureau ....)
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:53

MDR Un Diru addict en plus, oui enfin !!! Bienvenue dans le paradis (ou plutôt l'enfer) de Diru !
Essayes aussi "The marrow of a bone", pour moi cet album déchire tout du début à la fin. Disons que si je devais choisir un album ça serait celui-la
Sinon ça va la tête louki parce qu'à force tu vas perdre des neurones et dire enocre plus de conneries, qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:02

Tu m'étonnes il y a de quoi rire là
Exact, une fois rentré(e) dans l'univers de Dir en Grey, on en décroche pas, c'est comme une drogue en fait, enfin pour moi arès les autres je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:14

Aieeeeeeeeeee! j'ai du coi..cong.... TAPé tro for , je compren pù rien!
Pi jé mal ala tete.... Dir En Grey - Page 2 943421
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:42

Dir en Grey, c'est l'Ouroboros en fait, c'est sans fin.

Certes, la Moelle déchire du début a la fin, mais j'ai toujours considérer que c'était vraiment pas l'album a écouter quand on commence. Sachant qu'il est vraiment plus violent et noir que les autres, les gens ont tendance a l'écouter, et a se dire "c'est mort, le mec passe son temps a hurler, sa sert a rien", alors que c'est absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:46

C'est clair quand la personne ne connait pas vaut mieux qu'elle écoute "Uroboros" c'est plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:49

Trop tranquille !ça me donne envie de me tirer une balle ,moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:59

C'est pour ça que je préfère "The marrow of a bone"
La première que j'ai écouté c'était "Saku", j'ai eu une bonne impression direct avec cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:05

C'est pas que Uroboros est tranquille. Je le trouve malsain au possible, mais il est super intense, il te fais ressentir des trucs de fou que tu retrouve pas forcément sur les albums.

J'ai JAMAIS accroché avec Kodou. Je sais pas pourquoi. Elle me stresse, je la trouve trop bizarre et j'ai une sale impression quand je l'écoute. Mais en live, elle me fait bander. J'comprend pas pourquoi quand quelqu'un te balance qu'il connait pas DeG, qu'il envie de test, on lui dit "écoute Kodou".
Quand j'ai connu le groupe, Withering était pas encore sorti, donc du coup avant on te disait "commence avec Kisô". Maintenant souvent c'est "commence avec Kodou" =/
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:23

Par contre j'ai une question, on sait jamais quelqu'un sait surement. C'est quoi ce Mad Stalin qui revient assez souvent? (enfin assez souvent je sais pas, j'ai remarquer sa en regardant le Vulgar[ism] quoi)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:13

Je viens d'écouter Kodou ,apres obscur ,et comment dire ,musicalement c'est pas mon truc !
Je comprend que l'on puisse la conseiller pour commencer ,DeG,mais le novice qui l'écoute ,et qui la trouve bien ,s'il passe à obscur juste apres ,ben il va croire qu'il à changé de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 8:37

J'me suis pris un vent pour le Mad Stalin, mais c'est pas grave, on m'a expliqué.

Pour ceux que sa interesse, il semblerait que ce soit une référence au groupe The Stalin, qui était plutôt véhément bref. Mais ma source n'est pas sure a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:06

Kyôsuke a écrit:
Enfin des gens qui viennent commenter, je commençais à désespérer
Dis t'as vus Kyosuke, non seulement on commente ton topic ,mais en plus on à fait péter les scores ,niveau post dans cette catégorie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir En Grey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir En Grey
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Dir en Grey en France
» Dir en Grey tournée Euro
» TOUR 2013 TABULA RASA pour DIR EN GREY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les biographies-
Sauter vers: