Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Dir En Grey

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:23

En 1997, le groupe, encore non-signé sur un label, sort leur premier mini-album Missa, qui montre déjà que le groupe, malgré une inspiration certaine tirée des grands du moment (Kuroyume en tête) a déjà un style propre un peu déjanté et sombre, et des titres forts comme Garden ou Byo Shin dans sa discographie. Cependant, ce n'est qu'avec le single I'll et son million de ventes que le groupe décolle vraiment.

En 1999, Dir en grey va devenir un groupe major avec l'arrivée aux manettes de leur nouveau producteur Yoshiki (batteur de X Japan), ce qui constituera un tremplin pour le futur du groupe. Cette même année sort leur premier album, Gauze, déjà très évolué par rapport à Missa, par une meilleure production et des arrangements plus travaillés.

En 2000, le groupe décide de s'auto-produire et c'est avec l'album Macabre qu'on retrouve les cinq musiciens, le disque étant toujours très travaillé et marquant une évolution avec des titres comme 【KR】cube, audrey ou encore des ballades comme Macabre ~sanagi no yume wa ageha no hane~ et zakuro.

Les singles puis les albums se succèdent : Le maxi-single ain't afraid to die, sort en 2001 mais n'apparaîtra sur aucun album. L'album Kisou en 2002 tranche avec ce qu'ils ont fait auparavant et déroute beaucoup de fans, en effet, le style du groupe ne cesse d'évoluer et le son offert par ce nouvel album est plus lourd, moins évident, plus rock. Cependant, et grâce à ses expérimentations avec les sons, le groupe parvient à nous étonner avec des titres comme gyakujou tannou keloid milk, karasu ou encore Pink Killer, mais aussi des titres « plus simples » comme Bottom of the death valley ou les sublimes ballades embryo et mushi.

Au mois de juillet de la même année sortent le maxi-single Child prey et surtout le mini-album six Ugly, qui marque l'apparition d'une influence nouvelle dans la musique du groupe, le néo-metal, ce qui est très perceptible à l'écoute des titres tels que Mr.Newsman, children et surtout la reprise de l'un de leurs premiers titres, Byo Shin.

2003 : les singles Drain Away et Kasumi présagent un nouvel album avec un style encore différent, et ceci se confirme avec la sortie de l'album Vulgar en septembre 2003. Le style est à la fois plus sombre et plus violent que Kisou.

Le maxi-single saku sort en 2004 et contient deux titres nouveaux (Machiavellism étant le deuxième), la troisième piste étant le morceau d'intro explosif utilisé jusqu'à présent en ouverture de leurs concerts, G.D.S.. Et enfin, en mars 2005, après l'ouverture en juillet 2004 de l'antenne européenne de leur label, sort le cinquième album Withering to death., qui sera leur passeport à leur entrée sur la scène des grands. Un album qui montre que le groupe cherche toujours à progresser, mais qui marque peut-être un certain rélâchement dans leur quête d'originalité, malgré des titres tels que Jesus Christ R'n R, dead tree, The Final ou encore C.

Leur popularité ne cesse d'augmenter en France et en Europe, si bien qu'en mai 2005 le groupe faisait leur premier concert à l'étranger, devant 3500 personnes à Berlin, avant d'enchaîner sur l'Olympia à Paris.

Ce nouvel univers musical s'affirme dans leur single de la fin d'année 2005, Clever Sleazoid, possédant un style unique, sorte de néométal torturé et désespéré, où les paroles sont « vomies » et incompréhensibles, sans pour autant tomber dans le ridicule.

Deux singles sortent en 2006, en prévision de l'album à venir. Dans le premier, sorti en juillet, Ryoujoku no ame, littéralement « Pluie d'insultes », le groupe affirme sa maturité et se tourne vers le marché americain tout en gardant les particularités qui ont fait son succès. Puis vient à l'automne le controversé Agitated Screams of Maggots, de part la chanson, beaucoup plus violente que les précédents sorties du groupe, mais surtout son clip, réalisé en image d'animation, pouvant facilement choquer.

En août 2006, Dir en grey se lance dans leur première tournée aux USA à l'occasion du Family Values Tour avec Korn en tête d'affiche. Le buzz ne cesse de croître au États-Unis et l'annonce d'un nouveau single ne le fait pas diminuer.

L'album THE MARROW OF A BONE sort début février 2007. Leur son se fait plus lourd, moins sophistiqué et surtout bien plus occidental. Le tournant musical emprunté ces dernières années s'accentue encore un peu plus, fonçant en plein dans la tendance metalo-hardcore américanisante. S'enchaine une tournée en stand alone aux États-Unis en février, et encore une autre plus tard en juin, en première partie de Deftones, ainsi qu'un détour par l'Europe au mois d'août 2007.

Leur tournée en Europe s'étant achevée avec succès, Dir en grey retourne au Japon et enchaîne sur une tournée de 19 dates nommée DOZING GREEN, qui débute début septembre et se termine le 20 octobre. Leur dernier single, sorti le 24 octobre, s'intitule aussi DOZING GREEN et comporte en B-side une reprise de HYDRA de Macabre, intitulée HYDRA -666-.

Dir en grey en concert au Zénith en 2007Dir en grey a effectué une courte tournée européenne en novembre 2007, et a donné un concert en France le 10 novembre au Zénith de Paris.

Dir en grey a sorti deux albums best-of pour Noël, le 19 décembre 2007, intitulés Decade [1998-2002] et Decade [2003-2007], comprenant une sélection des chansons depuis leurs débuts en Major.

Deux nouvelles sont tombées a quelques jours d'intervalle sur le site officiel, l'arrivée d'un single et d'un album, un peu moins d'un an après la sortie de DOZING GREEN. Le single, GLASS SKIN est prévu pour le 10 septembre et existera en 2 versions: édition normale (3 titres) et édition limitée (4titres) étant étonnement au même prix.

Le 12 novembre 2008, le septième album studio de la formation japonaise voit le jour. Intitulé UROBOROS, il se décline en 3 versions : une version normale, une version limitée 2CD et une version deluxe 5CD (2 CD, 1 DVD, 2 LP). Cet album marque un nouveau tournant dans leur carrière et semble mettre tous les mélomanes d'accord. Notez qu'avec ce disque, le groupe utilise de nouveaux instruments comme les congas et le sitar électrique (VerdamMnis WebZine)

Par la suite DIR EN GREY semble être de retour en Juin 2009 en Angleterre, pour ce qui est l'un des plus exceptionnels festivals Britaniques de 2009 : "DOWNLOAD festival" au Donington PARK, du Vendredi 12 au Dimanche 14 Juin.
Les 5 nippons partagent l'affiche avec de grands noms de la scène rock et métal moderne comme Slipknot, Marilyn Manson, Korn, ZZ TOP, The Prodigy, Billy Talent, Faith no More...
C'est ainsi en enchaînant plusieurs dates dans divers festivals d'Europe comme le Rock am Ring entre autres que le groupe décide de faire quelques dates pour meubler entre les festivals en coupling tour avec le groupe américain de metalcore Killswitch Engage, parmi leur date se trouve une en France, le 11 juin 2009.


Voici quelques photos :

Dir En Grey 596294dir_en_grey_1143

Dir En Grey 657388dir_en_grey_3467

Dir En Grey 781005dir_en_grey_4652

Dir En Grey 547186dir_en_grey_4527


Avis perso : Dir En Grey est un groupe ayant pour particularité la voix de Kyô, il chante aussi bien dans les graves que dans les aïgus. Un vocaliste que j'admire beaucoup. Un univers particulier et sombre qui transmit par la musique de Dir En Grey et par la voix de Kyô qui transmet chaque émotion avec un talent hors du commun
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:44

Jör le meilleur groupe du monde (y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:15

Jör y'avait aucun commentaire.

Nan mais Dir en grey mérite pas de commentaires de gens comme vous voilà \o/

Puis effectivement, best band of the world, parce qu'en plus d'avoir un nain jaune avec une voix exceptionelle qui part en couille, c'est la classe du naturel à l'état pur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:35

Ouais le nain il a peut-être la voix qui part en couille mais elle fait toujours mouiller quand on l'écoute (y)

En tout cas meilleur groupe au monde pour moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:07

Enfin des gens qui viennent commenter, je commençais à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:08

tu étais DesespairsRay, Tékaté, nous on kiff , et on ne peu que commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:08

Exactement Very Happy
Alors commentons, commentons, que dire... Beh c'est simple Kyô est un maître vocaliste, bon il y a aussi les autres qui sont là, mais des fois je me dis que Dir en Grey ne serait pas Dir en Grey sans Kyô
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:16

Vas pt'etre faloir que j'aille voir ce que ça donne sur tutube,car je connais de nom depuis longtemps, mais je reconnais que je suis jamais allé voir ce que ça donnait !
Putain ,faut vraiment que je comble mes lacunes en VK ,moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:18

Dir n'est Dir sans aucun de ses membres. Disons que chacun appaorte son essence. Chacun joue un rôle particulier. Certe Kyô est l'élément le plu simportant, sachant qu'il est la voix et le parolier, que c'est lui qui fait passer plein de chose par sa voix. Mais sans les autres, qui pose un rythme à sa voix, ce serrait différent. Aussi après 11 ans de Dir en Grey, on ne peu pas voir un autre membre.

Que serrait Dir en Grey sans son énergique squelletique batteur?
Nous n'aurions pas des morceaux comme Umbrella sans lui.

Que serrait dir en Grey sans son...Guitariste ( Die ), qui nous joue des ballades à l'accoustique ou nous compose des chansons telles que 24ko cylinders? ( c'est de lui si je ne me trompe pas) et RED...[EM]

Que serrait Dir en Grey sans son grand et imposant bassiste, qui nous fait des solo puissant et s'importe parfois comme un gros con sur scène ( dsl mais c'est vrai xD ) Nous n'aurions pas du Bottom Of The Death Valley

Que serrait dir en grey sans son leader puant la classe a 1000 kilomètres, qui donnent de son côté un son plus lourd ou encore le côté mélancolique au ballade quand il fait des je ne sais quoi ( oui le vocabulaire technique c'est pas mon fort ). Nous n'aurions pas....et là j'ai pas d'exemple sous la main :/

Chaque membre apporte quelque chose, chaque membre nous chie quelque chose d'énorme, et chacun complete la piece du puzzle Dir en Grey. C'est pour ça qu'on ne peu pas les isolés. Dir en Grey, c'est un Dieu , et 4 anges.


Loukira ~ Honte à toi, Dir en Grey n'est plus du VK.
Commence par UROBOROS, vu que c'est un mélange de toute leur carrière.
Ensuite, vu que t'écoutes du bourrin j'ai vu , tape toi The Marrow Of A Bone. De la bonne puissante, de la haine à l'état brute qu'on te crache à la geule. Un molard chercher de loin ( c'est DeG :/)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:26

Citation :
Loukira ~ Honte à toi, Dir en Grey n'est plus du VK.
Commence par UROBOROS, vu que c'est un mélange de toute leur carrière.
Ensuite, vu que t'écoutes du bourrin j'ai vu , tape toi The Marrow Of A Bone. De la bonne puissante, de la haine à l'état brute qu'on te crache à la geule. Un molard chercher de loin ( c'est DeG :/)

Ok ,euhhhhh, je veux dire
CHEF, OUI ,CHEF! Dir En Grey 599200
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:45

A mes yeux, tout les albums sont absolument parfait d'une manière différente. En même temps, je me vois très mal dire le contraire, Dir en Grey étant mon groupe, ma raison de vivre, je ne peux que le trouver parfait sur tout les points.

UROBOROS est le chef d'oeuvre du groupe, et comme le dis l'Huitre, un excellent résumé de DeG. Sur Spirit of Metal, il y a une excellente chronique qui résume absolument tout. En plus d'être très bonne, son auteur manie le verbe avec élégance, ce qui ne gâche absolument rien.
A l'écoute Uroboros est une explosion de sensations, de la haine, a la tristesse, quand on en ressort, on a qu'une envie, recommencer. Uroboros, la spirale sans fin.
Marrow est acide, a écouter dans le noir les yeux fermés. Malgré tout, je le trouve très beau, très fort. Il y a des chansons magnifique, Namamekashiki, The Pledge, Ryoujoku no Ame, et la perle qu'est Conceveid Sorrow, qui ouvre l'album sur une ambiance angoissante (j'en ai des frissons rien qu'en écrivant) et oppressante. Bref, j'aime absolument tout de la Moelle.
Withering to Death, l'album a mes yeux le plus accéssible du groupe, car on est encore un peu dans le VK, mais plus vraiment, comme c'est souvent dit, ils "divorcent progéssivement". Ce n'est pas le meilleur, mais il y a des chansons superbes.
Vulgar, assez bourrin lui aussi, que je trouve bien meilleur en live, avec les petits chef d'oeuvres que sont Amber, Red[Em] Kasumi, l'excellent Child Prey et le parfait Audience Killer Loop.
Kisô est aussi excellent que ses confrères, et il doit faire parti de ceux que j'ai le plus écouter, des chansons absolument magnifiques, accompagnées de petites bombes faites pour le live (Domestic Fucker Family par exemple), si je n'étais pas moi, je commencerais par cet album pour écouter Dir en Grey.
Macabre et Gauze, je les mets un peu a part, je ne sais pas pourquoi, mais ils sont tout aussi bons, et j'ai un peu la flemme d'en parler.


Loukira, pour commencer Dir en Grey, je te conseillerais d'écouter d'abord Kodou, puis Ain't Afraid to Die, ensuite, enchaine avec le reste.
Je n'aime pas Kodou, sauf en live, je ne sais pas, je ne retrouve pas Dir en Grey sur cette chanson, elle ne me fait absolument aucun effet, et c'est pour dire, sachant que c'est la seule sur laquelle je n'ai jamais pleuré.

Il faut évidemment parler de Dir en Grey en live. Ce n'est pas une légende, Kyo chante atrocement faux sur la plus part des concerts, mais bon, la plupart des fans passent outre de ce petit point. Un truc que j'ai toujours dit: On s'en fou que Kyo chante mal, il y met ses tripes et de la conviction, c'est sa qui fait mal, sa t'attrape par les tripes sa te retourne l'estomacs dans tout les sens, tu ressort de l'écoute d'un CD live complètement brisé par la douleur de Kyo.
Je parle énormément de lui, mais faut pas oublier les autres, qui sont quand même la clé de la réussit de Dir. Car sans eux, pas de Kyo, pas de musiques, car même si Kyo s'en sort parfaitement bien, sa voix sans la musique derrière ne serait pas la même.

Il y a énormément de choses a dire sur ce groupe, que je suit depuis un peu plus de cinq ans, je pourrait en parler absolument toute ma vie, j'ai toujours un truc a dire, a juger, a commenter, donc je vais m'arrêter la. Ce n'est pas drôle si les gens ne découvrent pas d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:10

Putain je sais jamais quoi poster parce que je garde toujours mon avis sur Diru.

Pour les albums, chacun l'aime à sa façon, chacun à ses raisons.
Pour Uroboros, au risque de répéter ce que les autres disent, ça reste la perle de Dir en Grey pour moi, cet album résume leur carrière, ils mélangent tous les albums sans pour autant leur ressembler, c'est comme un tournant dans leur carrière, on se dit qu'ils ont fait une perle et qu'ils en referont une encore plus belle et ça, je n'en doute pas étant donné que j'ai totalement confiance en eux.
Marrow est trés brutal, en effet, il comporte beaucoup de haine mais c'est à la fois si doux et dur, on sent bien que Kyô ressent ses chansons, d'ailleurs c'est dans celui là qu'il "gueule" le plus. Par contre, un détail que je pense, tout à le monde a remarqué, je trouve que sa voix est abimée.. enfin après, c'est trés loin d'être moche mais on sent que sa voix en a pris un coup.

Pour ce qui est de Vulgar, c'est une tuerie pour moi, en live, cet album déchire, ya rien à dire, RED...[EM] , Amber, restent mes préférées. Audience killer loop et Kasumi sans oublié Obscure qui est une des meilleures de cet album.
Withering to death est un album que je suis pas forcément fan fan, même s'il est trés beau, je le trouve répétitif, trés peu de chansons m'inspirent vraiment, Kodou, Higeki...(la flemme d'écrire le titre), The final sont les meilleures pour moi, celles que je ne me lasse jamais.

Kissou est un trés bon album, j'ai la flemme d'en parler mais mon coup de coeur reste Mushi... en live c'est vraiment celle qui fait ressentir le plus d'émotion. Jessica, la chanson qui tue en live, car Kyô dedans est plus que parfait, la chanson est trés belle, le groupe est trés présent.


Macabre.. est un album que j'écoute rarement, enfin je laime mais ce n'est pas le meilleur, la chanson qui m'a tué en live c'est macabre x). Trés puissante, sincèrement au BLITZ mon dieu quoi. Bref je le passe aussi.

Gauze.. personnellement je l'adore, musicalement il est bien pour moi. Schwein no isu est une chanson que j'aime pas spécialement. Par contre, Raison d'être est ma préférée de cet album. Le reste, trés belles chansons. Mais pas le meilleur album.

Pour ce qui est du six Ugly, il est trés bien mais il déchire vachement mieux en live. Mr Newsman notamment ainsi qu'Ugly.

Je passe aussi Missa parce que je n'ai pas forcément un point de vue à transmettre.

Comment le dit si bien Mr.Mucc, il y en a beaucoup à dire. J'aurais toujours quelque chose à rajouter. Dir en Grey est pour moi un groupe qui ne sait transmettre tellement d'émotions, toujours un renouveau en écoutant les chansons, c'est jamais la même chose.

Pour les lives, c'est vrai que Kyô chante faux mais c'est pas ça qui compte pour moi, c'est les émotions qu'ils donnent, ce que Kyô ressent et comment il interprête ses chansons, comment il est en chantant, son état d'âme, c'est pour moi la chose la plus importante quand il chante.

Et aussi, que je n'oublie pas, les paroles des chansons, mon dieu, le talent d'écriture de Kyô. Ses chansons resteront un mystère pour moi mais je continuerais de m'en inspirer tellement il me fascine.


Voilà, je n'ai pas tout dit mais je m'arrête là. C'est vrai que je n'ai pas parlé des autres membres du groupe mais sa viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:23

http://cyanure-s.skyrock.com/2379261417-DIR-EN-GREY.html

Dir en grey à mes yeux. J'ai pas envie de copier coller un pavé de ce genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:18

Et bien je n'ai rien a ajouté de plus, les pavés de Monsieur Mucc et Emy expliquent très bien ce qu'est Dir en Grey, bien sûr, on perçoit le groupe chacun à notre manière.
Je suis d'accord avec Monsieur Mucc sur le fait que Kyô ne casse pas forcément des briques en concert, mais on passe facilement outre quand on voit la charisme et l'énernie que Kyô dégage, expérience personnelle. et puis Dir en Grey est clairement un groupe qui déboite en concert.
Louki, oui alors là honte à toi XD Dir en Grey n'est plus visu depuis un moment, j'avoue j'aurai dû mettre d'autres photos (j'ai pas pu résisté à mettre mes préférées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:27

Citation :
Kyô ne casse pas forcément des briques en concert, mais on passe facilement outre quand on voit la charisme et l'énernie que Kyô dégage, expérience personnelle.

Argh, je te hais. En cinq ans, j'ai pas réussit une seule fois a les voir. *part se suicider*
Revenir en haut Aller en bas
loukira
Fan de The GazettE
Fan de The GazettE
loukira


Nombre de messages : 1155
Age : 48
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 15/07/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:41

déconne pas MM reviens (surtout que t'es le plus agé apres moi ^^!)
Kyosuke , Je disais VK au sens large ,pour d'autres groupes aussi ,mais c'est sur que si tu me mets des tofs d'eux avec un look VK , ben comment tu veux que je devine qu'ils ne sont plus VK(et puis ,c'est pas péjoratif VK, c'est juste un look ...)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:46

Leur look actuel est assez banal. Pas très joli, mais au stade ou ils en sont, ils n'ont plus rien a prouver par le look. On sait qu'ils sont bons, aucun interet d'avoir un visuel extravageant.
En plus, certains groupes ont un visuel super accrocheur, mais le son ne suit absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:48

Vas-y détestes-moi XD mais te suicides pas, je viens à peine de retrouver le "Tout est bad" ^^

Oui, je sais bien louki, mais justement on ne peut plus se permettre de relier Dir en Grey et VK, ils essayent de se détacher de cette appellation
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:49

Aha. Tu es allée a quel concert?
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:15

Celui du 11 juin avec Killswitch en coupling, ambiance de merde à cause des fans de chaque groupe
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Mucc

Monsieur Mucc


Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Samsara
Date d'inscription : 04/08/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

Oui, j'en ai entendu parler. Le coupling, c'est mauvais pour Dir en Grey. J'ai eut envie de me flinguer, mais en même temps, je suis bien content de ne pas y être aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:49

Disons que si certains fans étaient respectueux il n'y aurait pas eu de problème, si on aime pas KIllswitch on s'en va, et si on aime pas Dir en Grey , beh pareil, mais non il y a des cons qui sont resté et qui disait "c'est de la merde" ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:52

Beh perso le concert était génial c'est vrai que les fans de Killswitch ont été parfois désagréable ( ceux derrière moi particulièrement ) mais ça m'a pas empêcher de m'amuser, après c'est vrai que le concert aurait été mieux si il n'y avait pas eu de coupling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:55

Au moins vous avez pas eu un public entier remplit de 200 meufs moches pour les 3/4 cheveux rose grasse en porte jartelle...QUI BOUGEAIENTT PAS.

Jme susi taper une grosse dinde devant Die j'avais la rage ">>
Revenir en haut Aller en bas
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:21

Ah c'est bon les gens comme ça, je reconnais que moi au début j'ai pas bouger parce que j'étais sou le choc de les voir (oui, je sais je suis bête T__T) mais après je me suis vite mise dans l'ambiance et j'ai compris que je n'étais pas vraiment faite pour être poussée de droite à gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir En Grey Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir En Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Dir en Grey en France
» Dir en Grey tournée Euro
» TOUR 2013 TABULA RASA pour DIR EN GREY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les biographies-
Sauter vers: