Forum pour les fans de Visual kei

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!

AuteurMessage
Invité
Invité

RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Empty
MessageSujet: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:48

RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Logoeecopygq8

La particularité de RETSUGO viens du fait que les musiciens sont français et le chanteur est japonais.

A ce jour le groupe posséde 6 compos a son actif, possédant un son allant du old rock en passant par le j-rock et le visu d' aujourd'hui avec des riffs accrocheurs saupoudrés de la voix mélodique de Masaki.

RETSUGO commence a se faire connaitre sur la toile et , est toujours en recherche de bon contact .

je confirme aussi la venue du groupe qui sera a la
JAPAN ADDICT 6 le 7 mars 2009 pour leur premier concert!!!
Masaki le chanteur, est venu tous droit du pays du soleil levant pour cet événement!! (je cherche également des date de live pour le mois de mars )

pour plus d'info me contacter par mail : retsugo@hotmail.fr

ou directement sur le myspace du groupe : http://www.myspace.com/retsugo

Dernière édition par shinji2431 le Mar 24 Fév - 16:48, édité 1 fois (Raison : couleur du texte)
Revenir en haut Aller en bas
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack

MessageSujet: Re: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:20

J'avais déjà écouté ce groupe, c'est d'ailleurs celui qui m'a le plus marqué en tant que groupe made in French ^^

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:31

A cool il faut vraiment que j'éoute se groupe alors^^
Ruka

Ruka

MessageSujet: Re: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

Shinji ,ça aurait été avec plaisir de venir mais malheureusement trop loin =/
bon courage a vous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:27

pas grave iquite , je cherche des date un peu partout !! t aura l occasion des les voir un jour ^^

et sinon alors une petite info a propos de retsugo , comme prévu le chanteur est venu du japon (hier ^^ ) il est chez moi (il dort comme un bébé, 13h de vol !!)
donc après cette après midi de repet qui s est passé plus que bien le concert aura lieu apres la japan night donc a 20h avec en premiere partie le groupe Khaelys..

autre info (mais ce n est que projet pour le moment) j'envisage une possible , vente de cd et sceance de dedicace de Retsugo , soit apres le live (ce qui peut faire tard !! soit le dimanche (faut que je vois encore avec fabrice )

n'hesitez pas a donner votre avis .

merci
I-Zack
Fan de DEPAIN
Fan de DEPAIN
I-Zack

MessageSujet: Re: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:39

Encore une fois je raterai tout ça T-T

Ne confonds pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vdrainofficial.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!   RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !! Icon_minitime

RETSUGO : when a japanese singer meet french musicians !!
Page 1 sur 1