Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark Sanctuary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis
Kitεytys


Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:09

Dark Sanctuary est un groupe français d'ethereal wave/gothic et de musique néoclassique gothique (plus précisément classé comme étant "dark atmospheric") formé en 1996 par Arkdae ayant déjà joué dans des groupes de Black et death metal. Le premier single d'une durée de 20 minutes est Funeral Cry, paru en 1997. Ensuite suivi leur 2e album (1999) Royaume Mélancolique 3e album en 2000, De Lumière et d'Obscurité, Vie éphémère (CD Single-2002), L'Être Las / L'envers du Miroir (2003), Les Mémoires Blessées (2004), Thoughts: 9 years in the Sanctuary (2005), Exaudi Vocem Meam - Part 1 (2005), Exaudi Vocem Meam - Part 2 (2006) ainsi que Dark Sanctuary, dernier album paru en 2009.

Quelques titres...







Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:31

Désolé ça va être très constructif ce que je vais dire mais....

J'aime pas les groupes Fr qui chantent en Fr XD et de manière général j'accroche pas à la "vision" française des groupes de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis
Kitεytys


Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:33

Perso, moi non-plus XD (Surtout le rap, erk...)
Mais je te dirais que j'aime bien le fait que la plupart des chansons soient en français (par contre, j'ai peur de l'accent de la fille pour les chansons en anglais, d'où le pourquoi que je connais pas de chansons de Dark Sanctuary en anglais *bourrée de préjugés XD). Par exemple, pour La Rêveuse elle slam en français et son accent est trop joli et se fond bien avec la musique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:40

Je t'avouerais que j'ai écouté les morceaux que t'as mis et j'accroche pas du tout musicalement ET vocalement XD en plus ça chante en français sur certains morceaux donc définitivement non pour moi XD

(Le rap.. On va éviter d'ouvrir un troll la dessus sinon j'ai pas fini :p )
Revenir en haut Aller en bas
Melvin-cz

Melvin-cz


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2013

Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:32

J'aime bien ce groupe, mais à écouter avec modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galerie-com.com/artiste/melvin/12605/
Contenu sponsorisé





Dark Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Dark Sanctuary   Dark Sanctuary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Autres musiques :: Autres-
Sauter vers: