Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Agonist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis
Kitεytys


Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Agonist Empty
MessageSujet: The Agonist   The Agonist Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:53

THE AGONIST

The Agonist est un groupe québécois de Death melodic (groupe montréalais, pour être plus précise) composé de la chanteuse Alissa White-Gluz (considérée comme étant la chanteuse la plus sexy du métal), des guitaristes Danny Mario & Pascal Jobin, du bassiste et choriste Chris Kells et du batteur Simon McKay.

Le groupe a sorti son premier album Once Only Imaginated en 2007 et le vidéoclip Business Suits and Combat Boots a été élue 6e meilleure vidéo de 2007 dans l'émission Headbanger's Ball.

En février 2009 paraît l'album Lullabies for the Dormant Mind et en juin 2012 l'album Prisoners.

J'aime bien les groupes avec une femme pour chanteur et ce que j'apprécie du death melodic, c'est que ce n'est pas toujours cette même brutalité agaçante. J'ai adoré le chant d'Alissa qui est assez varié: voix claire, voix black & voix death.

En bonus, une interview d'Alissa, c'est trop drôle l'accent anglophone mélangé à l'accent québécois mais au moins, elle fait l'effort de parler français ^^ (elle le parle très bien en plus):
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

The Agonist Empty
MessageSujet: Re: The Agonist   The Agonist Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:08

Bon je confirme que j'accroche pas des masses au Death Melodic. Néanmoins la chanteuse s'en sort pas trop mal. J'ai un peu de mal de temps en temps avec sa voix par contre
Revenir en haut Aller en bas
Kitεytys
Fan de Cassis
Fan de Cassis
Kitεytys


Nombre de messages : 648
Age : 26
Date d'inscription : 30/09/2012

The Agonist Empty
MessageSujet: Re: The Agonist   The Agonist Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:18

Elle est considérée comme la chanteuse la plus sexy du métal (Je proteste! C'est Angela Gossow la plus sexxx) ^^
Je préfère quand elle chante "thank you paaain~" avec sa voix cassée, c'est mieux que si elle se limite avec sa voix claire (accompagnant ses screams)

Ouais, c'est death melodic mais je pense qu'il y a des inspirations metalcore aussi ^^ Mais j'ai remarqué que le métal nord-américain différait du métal européen :/
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

The Agonist Empty
MessageSujet: Re: The Agonist   The Agonist Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:25

Sérieusement? Je vais peut être me faire taper mais je la trouve pas si sexy que ça la madame oO
J'aime pas sa voix claire justement, son chant cassé est clairement mieux ^^

Je suis plutôt d'accord en ce qui concert les influes Metalcore. Après j'écoute pas des masses (voire pas du tout) de métal européen donc je peux pas te dire mais il doit certainement y avoir des différences oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Agonist Empty
MessageSujet: Re: The Agonist   The Agonist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Agonist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Autres musiques :: Autres-
Sauter vers: