Raison d'être du Visual Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de Visual kei
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 the GazettE - Tournée hors Japon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyôsuke
Fan de -Oz-
Fan de -Oz-
Kyôsuke


Nombre de messages : 1893
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:40

Citation :
he GazettE revient en France pour 2 dates de concert cette année !
B7Klan vient d'annoncer la nouvelle : la tournée de the GazettE nommée WORLD TOUR13 - passera par Paris le 20 septembre au Trianon ainsi qu'à Toulouse le 22 septembre au Phare.

Toutes les dates de la tournée :
9/6  Jose Cuervo Salon@Mexico City(MEXICO)
9/8  Teatro Caupolican@Santiago(CHILE)
9/11 Teatro Vorterix@Buenos Aires(ARGENTINA)
9/14 A Seringueira@Sao Paulo(BRAZIL)
9/20 Le Trianon@Paris(FRANCE)
9/22 Le Phare@Toulouse(FRANCE)
9/25 FZW@Dortmund(GERMANY)
9/27 Muffathalle@Munich(GERMANY)
9/29 The Circus@Helsinki(FINLAND)

Plus d'infos (prix, horaires) à venir.
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 10:33

c'était un super concert 8D je suis allé a Toulouse et j'ai rencontré beaucoup de personne l'ambiance était superbe et il n'y a eu aucun problème j'ai adoré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:50

Ah ils sont passaient a paris ? Encore un concert raté ^^ rho
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:33

Oui il y sont passer =S en septembre les places se sont vendu très vite
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:51

AH ba dans tous les cas j'aurai pas eu les places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:38

J'ai fais Paris (on m'a invité donc gratuit Smile ) et Toulouse (la j'ai payé ma place) et le moins que je puisse dire c'est que pour ma part si ils reviennent je ne pense pas que j'irais si ils mettent les places au même tarifs. La tournée sentait tellement le fric et le je m'en fout à plein nez... Heureusement que la prestation scénique était bonne (et encore c'est le moins qu'on leurs demande vu que c'est leurs métier..) sinon c'étais ZERO. Surtout niveau communication avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:41

Ah, ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:05

j'avoue que la place était très chère et le concert n'as duré qu' 1h30 se qui a bien dégouté les gens et le pire c'était pour les v.i.p il payais 2 fois plus chère et il on quasiment rien eu xD par contre moi sachant que j'était jamais aller a un concert de visual kei j'ai beaucoup aimée parce-que sa ma permit de connaitre beaucoup de personne et de parler de notre passion , les personnes était très gentil et on était tous solidaire pour ceux qui n'avait pas d'eau ni a manger sachant qu'il fasait très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 0:30

Bah t'as eu du bol parce que du côté ou j'étais c'étais la guerre par moment.

La file d'attente la plus mature que j'ai eu et ou j'ai pu discuter musique et autre sans soucis et sans "agression" c'était DEATHGAZE
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:50

Ta eu la chance d'aller a un concert de DEATHGAZE ? Wow, et c’était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:19

aah je suis pas aller moi =S the gazette a était mon premier concert de visual =S
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:40

j'ai jamais fais de concert moi ..(snif)
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:28

Ouais DEATHGAZE sont venu à Paris en Juillet dernier.

C'étais démentiel sérieux. 2h20 de concert, une putain d'ambiance, set list de malade et une super communication avec le public.


Petit troll: Tout ça pour moitié moins cher que The GazettE
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:40

oh pinaise =0 pour the gazette j'ai payer mon voyage entre l'hotel le train et la place sa me revener presque a 200 euro =S et on avait que 1h30 de concert xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:03

Ouais bah The GazettE à Toulouse un ami Bordelais faisait le concert avec moi et m'hébergeais donc c'étais ça en moins mais entre les billets de train pour Bordeaux puis essence/péage j'ai du mettre un truc genre 130 euros dedans et franchement le concert valait largement pas ce prix la. Mais bon malgré le fait que je faisais également Paris je me voyais pas revendre ma place puis ça m'a permis de voir du monde dans le sud ouest donc bon.

Franchement c'est le concert le plus mauvais que j'ai fais pour le moment. C'était quand même franchement moyen.. Après ils sont passé 2 mois après DEATHGAZE qui nous a sortis un putain de show comme je l'ai dis plus haut pour 32 euros de mémoire. Mais même en regardant les concerts que j'ai fait avant j'avais jamais payé plus de 33/35 euros et pourtant les salles étaient souvent plus grandes, pour les plus petits groupes on avait des ambiances de malades et des concerts bien long quoi..

(Bon en même temps quand on s'appel The GazettE on s'expose aux comparaison des autres pointures qui sont venu et franchement pour avoir fait D'espairsRay 2 fois , D, Dir en Grey, Exist + Trace, -OZ- et donc DEATHGAZE récemment entre autre je peux dire sans regret que bah The GazettE c'étais super fade quand même...A mon plus grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:57

ouf tu as eu de la chance d'avoir ton ami =S sa tes revenu moin chère moi aussi sa ma permit de connaître des gens et sa sa ma fait plaisir même si le voyage m'est revenu très chère pour seulement 2 jour xD et en plus la salle n'était pas pleine pour the gazette a toulouse

ses sur par rapport a dir en grey sa doit être complètement différent ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:53

The gazette c'est plutôt commerciale en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:50

Ouais carrément mais ça l'arrangeait aussi pour diminuer sa facture d'essence/péage Smile

Sinon ouais à Toulouse même pas la moitié de la salle de remplis si je me souviens bien.

Heu ouais plutôt ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:44

xD graave j'était au fond de la salle et je pouvais en 1 clic me retrouver vers les barrière sa ma trop fait rire xD j'ai dit pinaise j'ai attendu de 9h jusqu'a 20h pour finalement pouvoir quand même me retrouver devant les barrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:57

ça va t'es pas morte près des barrières? xD
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:21

xD j'y suis resté 2 mn même pas il fessait très chaud on aurai dit un sonna xD alors je suis vite retourner au fond de la salle xD et en plus j'avais plus de place dérrière ^^ et une meilleure vue
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:28

Ouais le fond de la salle c'est le bien =D
Revenir en haut Aller en bas
kanao38520

kanao38520


Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:33

troop j'avais vue sur tout le groupe et je pouvais respiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Noubu

Noubu


Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeSam 14 Déc - 10:54

La chance
Revenir en haut Aller en bas
Nara-Keikoku
Fan de NoGoD
Fan de NoGoD
Nara-Keikoku


Nombre de messages : 1396
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:55

Noubu quand tu iras en concert un de ces quatre retient bien le fond de la salle comme position optimale =D le mieux en général c'est juste à côté de la table de mixage c'est la que t'as un putain de sons et en général pas grand monde donc une putain de vue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Tournée hors Japon  Empty
MessageSujet: Re: the GazettE - Tournée hors Japon    the GazettE - Tournée hors Japon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE - Tournée hors Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview Rock One Spécial #8 (Hors série Japon)
» Interview au Japon
» Dio - Distraught Overlord au Japon
» The GazettE
» The GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raison d'être du Visual Kei :: Le visual kei :: Les concerts-
Sauter vers: